Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
2 décembre 2012

Chanceuses...

Ma soeur a du talent (si vous vous êtes déjà promenés sur son blog, vous le savez déjà...)... et ce qui est chouette, c'est que - comme c'est ma soeur - je peux en profiter plus facilement...

Pour mon anniversaire (c'était en septembre, j'ai un peu de retard, je vous l'accorde), elle m'a offert une robe spéciale Gros Bidon, féminine, avec de la dentelle et un joli noeud dans le dos, et un petit rappel de dentelle devant

 

2012_09___Robe_Marion

2012_09___Robe_Marion_zoom

 

Et elle a aussi gâté Poupinette, en lui tricotant un petit cache-coeur adorable (modèle Poussières d'étoiles) dans une laine rose corail qui donne la pêche (et bonne mine). Il me reste juste à finaliser la fermeture : bouton ou ruban, j'hésite encore... Vous en pensez quoi ? 

2012_11___GIlet_Poussi_re_d__toile_Marion_3_mois__2_

 

 Quand je vous disez qu'on a de la chance Poupinette et moi :)

Publicité
Commentaires
Fée By B.
Publicité
Publicité