Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
18 octobre 2013

Trop grand et trop petit

On continue dans le rattrapage de retard...

Après avoir tricoté le Petit Korrigan de Clémence, j'avais envie d'un projet rapide, avec de grosses aiguilles ! J'ai à nouveau jeté mon dévolu sur un modèle de De Rerum Natura : le Little Heaume. Un modèle bien couvrant pour cet hiver, dont la forme me fait complétement craquer !

 DSC04680Little Heaume De Rerum Natura - Big Merino Drops couleur Améthyste

 

J'ai fait la taille Toddler car mon échantillon me semblait un peu plus petit... et finalement, c'est un peu grand, surtout une fois que Clémence l'a étiré dans tous les sens pour le retirer... 

 

2013_08___Little_Heaume_Cl_mence

 

Qu'à cela ne tienne, me voilà partie pour en refaire un en taille petit / grand bébé cette fois

 

2013_09___Little_Heaume_Alicia_4Little Heaume De Rerum Natura - Big Merino Drops couleur Rose clair

2013_09___Little_Heaume_Alicia_3

 

J'adore cette couleur sur ma puce... mais cette fois ci, devinez quoi, c'est trop petit !!!

 

2013_09___Little_Heaume_Alicia

 

Voilà comment il a atterri dans la baby box d'Alicia (faut dire aussi qu'il était parfaitement assorti)

J'hésite à le re-tricoter en rose dans une taille intermédiaire et à doubler de polaire celui qui est trop grand. Vous en pensez quoi ? 

 

2013_10___Deux_little_heaume

Publicité
Commentaires
C
retricotage... pardon
C
Oui pour le retricote en rose :-)
Fée By B.
Publicité
Publicité