Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
3 janvier 2012

Bonne résolution

3 janvier... Bon, ben, faut retourner bosser...

Mais bon, j'ai pris une bonne résolution concernant le bureau (une seule, mais je vais essayer de la tenir...) :

 "Keep Calm"

Et comme les résolutions, on a tendance à les oublier aussi vite qu'on les a prises, je me suis fait un pense-bête... 
 

 2011 12 - Keep Calm

 ...Pour ce qui est de "Drink Tea", pas de risque que j'oublie, mais ça, ça me met de bonne humeur !

Allez, haut les coeurs ! On y retourne !

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée cette jolie tasse ! Bon courage alors et bon thé ! :)
Q
Très bonne idee cette tasse mémo et très jolie aussi. Bon courage, cool détente bonne humeur et des litres de thé!
B
Bon Courage and Keep Calm!!! ;) ;)<br /> <br /> Ps: J'aime, j'aime ce tissu enduit, cela me montre que vraiment je n'ai pas assez fouiller durant le salon, il m'a échappé!!!!
Fée By B.
Publicité
Publicité