Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
6 janvier 2012

Dans la hotte de la Mère Noël, il y avait... - Clark Gable, Hercule Poirot...

On reprend notre petite série cadeaux de Noël Home Made...

Quel est le point commun entre Astérix, Frank Zappa, Mario, Ringo Star, Clark Gable et Hercule Poirot ? 

La Moustache bien sûr ! Chacun la sienne, dans un style reconnaissable entre tous... Sans elle, ils ne seraient pas tout à fait eux...

Mon beau-frère étant un grand amateur de moustaches en tout genre, j'ai eu envie de lui faire une sorte de "Galerie de Portraits" et j'ai regroupé sur un mug quelques spécimens emblématiques

 

2011 12 - Mug Moustaches 1
2011 12 - Mug Moustaches

 

Vous les auriez toutes reconnues ? 

 

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog, tout est très jolie et tu peux sans hésiter te lancer dans de grands projets couture tu en as les talents, BRAVO!
J
Encore une fois tu as eu une super idée et en plus le réslutat est parfait.
Fée By B.
Publicité
Publicité