Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
9 octobre 2013

Baby Box pour Alicia

Ma londonienne à moi - qui, avant d'être Londonienne, était mon inséparable du collège et du lycée - vient d'avoir son 3ème bout de chou : une petite princesse après deux petits mecs. 

Pour sa jolie Alicia, j'ai préparé une Baby Box tout en rose et beige avec un BabyNomad, l'attache tétine assorti, un bonnet Little Heaume (dont je vous parlerai plus bientôt) et un Baby Kina.

2013_10___Baby_Box_Alicia__1_

 

Pour le Baby Nomad, je suis repartie du tuto de Jopily (comme ici et ici) mais cette fois-ci, je l'ai doublé et du coup je n'ai pas mis de biais. J'adore cette polaire à poil long. Elle est extrèmement douce, un vrai doudou ! J'espère qu'Alicia appréciera !

2013_10___BabyNomad_Alicia__1_Polaire à poils longs beige de chez Tissu Fiesta
et coton Première Etoile Litchi de chez Motif Personnel 

 

2013_10___BabyNomad_Alicia__9_

 

2013_10___BabyNomad_Alicia_zoom

 

Le Baby Kina quant à lui est en Katia Basic Merino, en taille 3 mois, avec de jolis boutons en bois peint

2013_10___Baby_Kina_Alicia__2_Baby Kina taille 3 mois, en Katia Basic Merino,
avec de jolis boutons en bois peint trouvés sur Etsy

 

Bienvenue parmi nous petite Alicia ! 

 

Publicité
Commentaires
Fée By B.
Publicité
Publicité