Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
18 décembre 2011

Un éléphant, ça trompe énormément...

Pour poursuivre dans l'ambiance de Noël, aujourd'hui, je lève le voile sur un projet que vous aviez entre-aperçu ici et

On aurait pu croire à un projet tricot... un plaid peut-être, étant donné le nombre de pelotes et la palette de couleurs...
 

2011 12 - Couronne (2)


Et bien non ! Les apparences sont parfois trompeuses !

Mon projet mystère... c'est une couronne de Noël (découverte via glanerie moderne et dont la version originale est  - rien à voir non plus avec un pachyderme; si ce n'est quelques unes des couleurs choisies...)   

Pour la réaliser, j'ai utilisé : une quarantaine de boules en polystyrène, des reste de laine (une sacré quantité en fait), une couronne en paille que j'ai recouvert d'un ruban de satin gris, des cure-dents et de la colle. 


2011 12 - Couronne (1)

 

Et après assemblage, voici le résultat (très très proche de l'original, c'est vrai, mais je la trouvais tellement belle que je voulais la mienne tout pareil !) !

 
2011 12 - Couronne de Noël (18) 
Je vous ai épargné la photo de ma porte, pas hyper photogénique

 

On n'a pas de cheminée... mais avec une telle couronne sur notre porte, le Père Noël devrait avoir envie de nous rendre visite, non ?

 

Publicité
Commentaires
J
Oh quelle bonne idée et le résultat!!! Moi j'adooooore les couronnes de porte et je pense que je vais retenir cette idée pour l'année prochaine (ou pour plus tôt que ca, avec des couleurs de printemps...) <br /> <br /> Bonne année a toi et a ta famille que l'année soit porteuse de moments précieux et instants de bonheur
B
TRès original!!!! Je garde l'idée pour un autre projet!!!! :) :) :) :)
M
ho c'est chouette!! belles fetes a toi! :)
C
C'est rigolo ça ! Tres original !
M
très ingénieux!
Fée By B.
Publicité
Publicité