Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
25 novembre 2011

Je m'éparpille...

Aperçu des projets en cours, ...
 

2011 11 - En-cours


Alors on récapitule :

Un Viking Bag, avec de jolies torsades (enfin bon, en vrai, j'ai commencé à transcrire le diagramme et tricoté deux rangs et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne ressemble pas à un tricot compatible avec des soirées télé !)

Deux lampes enfin poncées, qui attendent maintenant leurs couches de peinture pour commencer une nouvelle vie

Un pêle-mêle qui - une fois terminé - sera en camaieu de gris    

Une couronne de Noël, encore en pièces détachées (reste à savoir comment je vais fixer tout ça...)


Mais bon, c'est bien de commencer plein de trucs... il va falloir les terminer maintenant !  
Et encore, je vous passe les projets commencés uniquement dans ma tête mais que j'ai hâte de concrétiser !

 

Allez, j'y retourne !!

 

Publicité
Commentaires
P
c'est bien utile ces petits pots de couleur, ça va etre chouette j'ai hate de voir la suite <br /> biz
Fée By B.
Publicité
Publicité