Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
14 décembre 2010

Lucky me

J'aime me promener chez Encre Violette : j'aime son univers qu'elle décline au fil de ses créations (tricots, bijoux, faire part, guirlandes...), ses couleurs à la fois tendres et modernes, ses petits détails... Alors quand elle a parlé de son petit jeu sur Mum is Geek, je suis allée tenter ma chance et... j'ai été tirée au sort ! (et oui, sans blagues !)

Du coup, c'est Noël avant Noël : ce matin, j'ai reçu de jolies étiquettes, pour accompagner les cadeaux sous le sapin. Sa photo étant très belle, je la réutilise pour vous montrer : regardez !

encre_violette

Merci Emma !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
ravie qu'elles te plaisent!
V
Bravo, ces étiquettes sont ravissantes!!!
Fée By B.
Publicité
Publicité