Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
3 décembre 2010

Déclinaison de Petits Riens

Une fois de plus, je succombe à la tentation de la déclinaison...pour gâter ma maman et ma sœurette
Pour chacune d'elles, une petite pochette et un porte cartes 

 

2010_06___Pochette_longue_full_violette_ouverte

2010_11___Ensemble_violet___porte_cartes__2_

2010_11___Ensemble_violet___porte_cartes__1_

2010_11___Ensemble_violet___pochette_et_porte_cartes__2_
Pochette longue et porte-cartes assorti - version Maman


2010_06___Pochette_longue_violette___liberty_Mabelle
 
2010_06___Pochette_longue_violette___liberty_Mabelle__1_

2010_11___Ensemble_Violet_et_liberty_Mabelle___Porte_cartes__1_

2010_11___Ensemble_Violet_et_liberty_Mabelle___Porte_cartes__2_

2010_11___Ensemble_Violet_et_liberty_Mabelle___Pochette_et_porte_cartes__2_
Pochette longue et porte-cartes assorti - version Marion


Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup toutes tes petites pochettes, il va vraiment falloir que j'investisse dans ce livre. ET ces liberty!!! j'adore!!!!
R
QUEL TALENT
M
Vraiment joli ! Je raffole des couleurs ! Et le liberty !<br /> <br /> Je pense que tu as fait des heureuses...<br /> <br /> Bonnes fêtes
A
ce que tu fais est super joli !<br /> si tu veux, je fais une vente de tissus Liberty sur mon blog, à petit prix.<br /> viens faire un tour si tu veux.<br /> bises et encore bravo !
M
Très jolies toutes ces petites réalisations ! J'aime beaucoup les tissus/matières que tu as choisi ! Bonne journée
Fée By B.
Publicité
Publicité