Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
1 novembre 2009

Quand elle sera petite...

Pas beaucoup de temps pour bricoler ces derniers temps ; et pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent. Au contraire, moins j'ai de temps et plus j'ai d'idées et d'envies... Si ça ce n'est pas l'esprit de contradiction !
Stop ! je m'égare, le sujet de ce post n'est pas ma frustration ne rien avoir le temps de faire (ni même ma frustration de mettre 2 mois pour tricoter une écharpe bébé au point mousse, quelle loose...)
Bref, le sujet de ce post, c'est ma sœur, Marion. Elle a rejoint la blogosphère depuis peu et nous fait partager son univers à travers ses créations : bijoux, couture, tricot... N'hésitez pas à aller faire un tour chez elle

Quand je serai petite

Publicité
Commentaires
M
Thank you sista'!
Fée By B.
Publicité
Publicité