Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
13 juin 2012

Les zanimaux de Juliette

Après Edgar, c'est une jolie Juliette que j'ai gâtée

La petite puce a vu le jour le 29 Février (voilà une date facile à retenir !). Le cadeau a été offert il y a quelques temps mais il correspondait tellement bien au thème du Défi 13 que j'ai décidé d'attendre un peu avant de vous le montrer... Il faut dire que j'ai à chaque fois très envie d'y participer mais vu mon rythme créatif, cela reste une cible peu accessible, alors cette fois, j'en profite !

Comme d'habitude :

u Une couverture doublée en polaire pour avoir bien chaud avec ces températures frisquettes, mais aussi pour pouvoir gigoter dans l'herbe lorsque l'été voudra bien arriver...

Un petit sac personnalisé pour transporter ses petites affaires

Et cette fois-ci, une paire de petits chaussons taille naissance

 

2012 06 - Juliette (7)

2012 06 - Juliette (3)

2012 03 - Chaussons Juliette (1)

Tissu Michael Miller de chez Ma Petite Mercerie, coton rose du même endroit,
petits chaussons d'après le modèle de Pruline


Publicité
Commentaires
P
à croquer j'adore les chaussons <br /> <br /> biz
B
voilà une petite poupée qui demanderas à BIIIEEENNNN fêter son anniversaire tous les 4 ans!!!! Très joli ensemble. Les chaussons sont trop trop mignons!!
Fée By B.
Publicité
Publicité