Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
12 août 2012

Vanity spécial en-cours

Lorsque j'ai acheté le livre de Marie "La Couture, secrets de fabrication", j'avais craqué pour le vanity. Il est terminé depuis plusieurs mois déjà mais - avant les vacances - je ne savais pas comment l'utiliser. Et puis, au moment de faire ma valise, j'ai eu une illumination (rien que ça !) : ce petit vanity est parfait pour transporter mes en-cours tricots !

2012_02___Vanity_Aime_comme_Marie__3_

 

Côté réalisation, j'ai utilisé du tissu enduit acheté sur le salon Créations & Savoir-Faire chez Linnamorata. J'ai modifié le patron initial pour réduire la distance entre la fermeture éclair et le haut du vanity (et pour être conforme à la photo du livre). Enfin, je me suis un peu battue avec la pose du biais intérieur : il va encore falloir que je m'entraine pour que cela soit vraiment propre...

 

2012_02___Vanity_Aime_comme_Marie__2_

2012_02___Vanity_Aime_comme_Marie__1_

 

Le résultat est sympa, non ? Et c'est pile poil la bonne taille !

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissu à pois! très bonne idée pour ranger le tricot, on a de toute façon jamais assez de place!
S
Jolie version !<br /> <br /> Je l'utilise aussi pour mon enours tricot-nomade.<br /> <br /> Bon dimanche !
Fée By B.
Publicité
Publicité