Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
29 décembre 2011

Dans le rétroviseur

2011 vit ses dernières heures...

Vite, un petit coup d'oeil par dessus mon épaule histoire de se rappeler tout ce qui aura occupé mes petits doigts cette année

 

2011 retrospective1

 

J'aime cette "tradition" orchestrée par Lilo et Casa...
Cette année, il y a eu des bijoux, de la couture et du tricot, comme d'habitude, mais aussi un certain nombre de premières fois dont j'ai plaisir à me souvenir : 

- Mon premier projet de tricot en dentelle - une écharpe fine - qui m'a ouvert à toute une catégorie de modèles que je regardais jusqu'alors avec envie sans oser me lancer

- Mes premières torsades, toujours au tricot 

- Mes premiers pas en peinture sur porcelaine (une très belle découverte, que j'espère pouvoir poursuivre même ponctuellement en 2012)

- L'envie de donner une seconde vie à du linge ancien pour accompagner les bébés de mes amis dans leurs premiers mois, initiée pour Pauline, et poursuivie pour Rafaël et Tristan

- La restauration de deux lampes qui, après un petit coup de peinture, ont retrouvé une nouvelle vie

 

J'espère que 2012 sera aussi riche !

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà une année bien remplie!!!! Et que de jolies choses!!! J'ai repéré des mitaines bien jolies!!!!Plein de belles choses pour toi pour cette nouvelle année, qu'elle soit tout aussi remplie et qu'elle t'apporte bonheur et joie.
Fée By B.
Publicité
Publicité