Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
30 décembre 2010

Bye Bye 2010

Qui dit fin d'année dit souvent bilan.
J'avais beaucoup aimé les rétrospectives en images qui avaient fleuries sur les blogs l'année dernière... donc cette année je rejoins le mouvement orchestré par Lilo et vous propose un bilan en images

2010

Ça fait du bien ce petit regard en arrière : moi qui ai toujours le sentiment de ne jamais avoir le temps... finalement, j'aurai quand même bricolé en 2010 !

En plus, certains projets ont raté de peu leur place dans cette mosaïque mais vous les verrez de plus près très vite :

Avant_Go_t_2011


Pour retrouver la liste des participantes, ça se passe ici


Publicité
Commentaires
M
superbe mosaïque !
A
Tu as bien oeuvré de tes petites mains.<br /> Je te souhaite une année 2011 tout aussi productive!
R
Je crois bien reconnaître 2 des créations qui auraient pu se retrouver dans cette jolie mosaïque ;o)<br /> Colis reçu, merci bcp bcp, c'est vraiment superbe !
F
Tout ceci est bien joli, joyeuses fêtes de fin d'année !
L
Une belle année entre couture, tricot et bijoux! Et la suite promet d'être aussi jolie!
Fée By B.
Publicité
Publicité