Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
24 octobre 2010

Avant l'hiver

Le froid s'installe tranquillement... On peut ranger bien au fond de nos armoires les débardeurs, les p'tits hauts légers et sortir les pulls, les écharpes, les manteaux, les bottes...
Je sais tout ça...
Mais avant de le ranger pour quelques mois, il fallait quand même que je vous montre mon 1er T-shirt made by moi, réalisé lors du cours "Apprivoiser la couture du jersey" chez Lil Weasel.

Prenez un patron japonnais, un joli jersey à rayures, du biais en liberty Mitsi ajoutez y un peu de concentration et surtout les conseils avisés de Marie... et voilà le résultat :



2010_10___T_shirt_Jersey_Lil_Weasel__1_



2010_10___T_shirt_Jersey_Lil_Weasel__2_

Plutôt sympa, non ?

Publicité
Commentaires
M
même plus peur du jersey et a toi les tshirt! c'est cool de savoir faire ca! bravo!
Fée By B.
Publicité
Publicité