Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
29 juillet 2010

Les oiseaux d'Emilie

Et oui, dans mon entourage, il pleut des bébés...
Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance d'Émilie, 2 mois 1/2 et trop mimi.

Je sais pas vous, mais moi, quand j'entends ce prénom, je pense tout de suite à Émilie Jolie, à la compagnie des lapins bleus, à l'autruche (folle de jazz et de skat), aux baleines de parapluies, au hérisson qui voulait qu'on le caresse (resse, resse), au raton-laveur rêveur, à la sorcière qui attend le prince charmant ... et au Grand Oiseau

Pic_Emilie_Jolie

Vous l'aurez compris, je suis fan...
Je lui ai donc préparé un cadeau de circonstance : une nuée d'oiseaux pour accompagner ses nuits

Mobile_Emilie_et_le_grand_oiseau
Oiseaux d'après le parton de Spool Sewing
Mobile modèle perso


Et un petit sac pour ses petites affaires

Sac_Emilie


"Je m'appelle Émilie Jolie,
Je m'appelle Émilie Jolie,
Je voudrais partir avec vous
Tout au bout du ciel, sur vos ailes,
Et je voudrais vivre avec vous, ma vie..."


Publicité
Commentaires
M
Y a pas à dire, il fait bon être un bébé ces temps ci! ;)
Fée By B.
Publicité
Publicité