Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
7 août 2010

Tatum à 1800 mètres d'altitude

Quelques petits jours passés à la montagne, aux Arcs, rien de mieux pour faire la transition entre la fin du boulot, l'agitation du déménagement et le mode Vacances...
Au programme : grasses matinées et farniente, un peu de bricolage, bons repas et bols d'air pur

Avant de partir, j'ai fait un petit passage à La Droguerie, et suis tombée in love avec leurs bracelets en biais liberty. Simple à faire, simple à porter, tout léger... le bracelet d'été idéal... en Liberty Tatum... mon coup de cœur du moment !

2010_08___Bracelet_Tatum

Petit bracelet adopté... mais il lui manquait le collier assorti !
Quelques jolies perles, une loupe, un petit reste de tatum, un peu d'inspiration...

2010_08___Collier_r_tro_Tatum_en_devenir

... et voilà mon nouveau petit collier, un brin rétro

2010_08___Collier_R_tro_Tatum

Après l'air vivifiant de la montagne, nous partons demain pour une semaine de farniente en Grèce - doigts de pied en éventail - et bien sûr, Tatum sera du voyage !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bravo pour toutes tes créations! Je trouve ton site très inspirant. Ce collier me plait beaucoup mais je ne sais pas où trouver les fameuses "loupes". Où peut-on se les procurer?<br /> Merci!
S
Un bracelet à décliner à l'infini. <br /> Je suis aussi in love de ce liberty tatum prune. <br /> Ravie de découvrir ton univers !
Fée By B.
Publicité
Publicité