Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
5 janvier 2011

Granny smith et aubergine pour Pauline

Ça fait longtemps que je n'avais pas fait de cadeaux de naissance, non ?

Cette fois-ci, c'est une petite Pauline que j'ai gâtée avec une couverture pleine de peps.

J'ai utilisé un petit drap ancien (chiné lors de la Grande Braderie de Lille) que j'ai teint en violet et un coton vert pétant.
J'ai beaucoup hésité sur les couleurs et finalement, j'adore !  J'aime le côté un peu ancien et rustique du petit drap mêlé aux couleurs vives

2010_12___Couverture_Pauline__1_2010_12___Pauline_Couverture

 

Et pour accompagner la couverture, un tissu nid d'abeilles blanc, teint en même temps que le drap, un peu de peinture textile, un ruban et deux perles... voici le petit sac de mademoiselle Pauline

2010_12___Pauline_Sac__1_2010_12___Pauline_Sac

 

Publicité
Commentaires
L
décidemment on trouve des merveilles à lille.<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis.
R
Et Pauline adore sa couverture et remercie chaque jour tata Béné ! :)
Fée By B.
Publicité
Publicité