Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
27 février 2013

Bravo Camille ! ... et merci !

Camille a beaucoup aimé le petit cadeau que je lui avais envoyé pour fêter l'arrivée de son petit Sebastian... et elle a décidé, en retour, de préparer un joli cadeau home-made pour Clémence. 

Elle lui a tricoté cette petite combi qui lui va à ravir : 

 

2012_12___Combi_Camille

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que Camille ne tricote pas. Mais pour Clémence, elle s'est lancée. Je suis à la fois très touchée... et admirative : c'est un projet ambitieux pour débuter et en plus il est super réussi ! Tout est parfait : les bordures en point de riz, les pressions à l'entrejambe, le petit noeud,...

Merci Camille !

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon <br /> <br /> biz
S
j'adore !!! à croquer !
C
Merci Bene pour ce joli post a mon sujet :-)! Je suis vraiment contente que cela te plaise et elle est vraiment tres mignonne votre petite Clemence!
B
Superbe cette combi! Et bravo Camille de s'être lancée pour faire un cadeau. Joli défi perso parfaitement réussi.
Fée By B.
Publicité
Publicité