Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
23 novembre 2012

Intermède déco

Pour que vous ne vous lassiez pas trop vite de mon blog et des vêtements de bébé, on va changer un peu aujourd'hui...

J'avais envie de coussins sur le canapé et vu que j'ai un peu de temps en ce moment (j'en profite...), je m'y suis mise !


2012_11___Coussins__2_

 

La première est en fait la customisation d'une housse de coussin unie taupe, avec un réverbère en flex (qui rappelle un élément du tableau au dessus du canapé). Vive la Silhouette Studio pour ce type de découpe ! Le rendu est hyper fin, j'adore ! 

La deuxième est entièrement maison : une face tricotée et une face en tissu. J'ai failli écrire "tricotée avec des restes de pelotes" mais ça serait oublier qu'il a fallu que je recommande une pelote de gris et une pelote de beige pour la finir et que du coup, j'ai à nouveau plein de restes... Et ça me fait penser que je ne vous ai encore jamais montré ce que j'avais tricoté initialement avec ces couleurs...

J'ai complété avec deux autres coussins que j'avais achetés... et voilà de quoi rendre le canapé encore plus cosy !  

 2012_11___Coussins__1_

 

 

Publicité
Commentaires
P
l'ensemble est très chic <br /> <br /> biz
B
Sympathiques tes coussins.<br /> <br /> Hey " quand je serais petite " est ta sœur!!!!! Hihi révélation du samedi matin!
Fée By B.
Publicité
Publicité