Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
13 novembre 2012

Je tente ma chance, et vous ?

J'ai hésité à vous en parler (pour maximiser mes chances de gagner) mais bon, je suis fair-play alors je vous dis...

Camille, du blog Camille la Bille, propose un petit jeu pour gagner un gilet Baby Kina qu'elle a tricoté.

J'en ai un sur mes aiguilles actuellement mais regardez comme celui qu'elle propose est charmant !

Baby_Kina_Camille_La_Bille

Difficile de résister, non ?

Pour participer, il faut
- avoir un bébé à gâter
- laisser un commentaire sur son blog en disant ce qu'on aimerait faire en "home-made" pour Noël
- jouer avant le 15 décembre

 

 

Publicité
Commentaires
C
Contente que ce concours t'es tentée...et de ton fair play! du coup je découvre ton blog et tu lui prépares vraimnt un trousseau du tonnerre. Dans tous les cas je te souhaites bcp de bonheur
Fée By B.
Publicité
Publicité