Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
13 octobre 2012

Poupinette sera la plus jolie, la plus merveilleuse...

... mais bon, il faut regarder la réalité en face : il y a de grandes chances qu'elle bavouille...

Voici donc les premiers bavoirs de Mademoiselle Poupinette ! 

Il s'agit du fameux bavoir boutonné des Intemporels pour bébés, en petite taille (ça y est, j'ai reçu la pince magique pour poser les pressions !). Ce que j'aime beaucoup dans ce modèle, c'est le principe d'attache sur le côté. 

 

Recto

2012_10___Bavoirs_IPBB_Recto

 

Verso

2012_10___Bavoirs_IPBB_Verso
Tissu éponge issus de petites serviettes Ikea, tissus de mon stock 
et boutons remplacés par des pressions

 

Et puis forcémement, quatre, ça risque de faire un peu juste... je me suis donc fait une soirée "découpage de serviettes éponge" (avec des petites peluches partout...) et j'ai maintenant 14 bavoirs supplémentaires (des deux tailles) qui n'attendent que mon courage...

2012_10___Bavoirs_IPBB_A_venir

 

Comme on dit : Yapluka :)

Publicité
Commentaires
M
Ces bavoirs sont adorables et indispensables!<br /> <br /> Je recherche un tissu avec des lapins, exactement comme celui que vous avez utilisé, vous souvenez-vous par hasard d'où il vient?<br /> <br /> Bonne continuation
V
Beau travail!
P
ils sont tous adorables <br /> <br /> biz
Fée By B.
Publicité
Publicité