Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
25 janvier 2012

Comité d'accueil

Il nous manquait un espace dans l'entrée pour afficher les jolies cartes reçues et garder les papiers importants sous les yeux... et il nous restait de la peinture des murs du salon, taupe et lin...

Quelques couches sur un tableau magnétique plus tard, et voici le pêle-mêle qui trone désormais dans notre entrée 

 

DSC01642

 

Je suis fan de ces deux petits oiseaux : c'est la première chose que je vois lorsque je rentre chez moi et je les trouve apaisants...

 

2012 01 - Pêle Mêle zoom

 

La seconde chose que je vois le plus souvent - et qui me plait tout autant - c'est Watson qui se plante à mes pieds et réclame des caresses à grands renforts de ronronnements ! 

Publicité
Commentaires
P
je suis bien d'accord j'aime beaucoup ses deux petits oiseaux <br /> <br /> biz
Fée By B.
Publicité
Publicité