Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
13 décembre 2011

Et la lumière fut

Ca y est ! Je suis enfin venue à bout d'un des en-cours dont je vous parlais ici...

Au commencement, il y avait deux lampes... 
Je les ai récupérées chez mes grands-parents, qui faisaient du tri en vue de leur déménagement : je suis tombée sous le charme de leurs jolis pieds en bois tourné !  
 

2011 12 - Lampes avant


Bon, je vous l'accorde, il a fallu faire abstraction des abat-jour et de la couleur du bois... mais il y avait du potentiel !

Je me suis débarassée des abat-jour, j'ai poncé les pieds puis j'ai profité de quelques jours au grand air chez mes beaux-parents pour les repeindre...

... et voilà le résultat

 

2011 12 - Lampes après (2)

 

2011 12 - Lampes après (3)

 

2011 12 - Lampes après (1)

 

Exactement comme je les avais imaginées en les voyant ! Vous en pensez quoi ? 

La plus grande des deux a déjà trouvé sa place chez nous... quand à sa petite soeur, il va falloir attendre encore un peu mais elle aura sa place un jour (... quand on aura trouvé un buffet sur lequel la poser...)

 

Publicité
Commentaires
A
woua super !ça me donne des idées
B
Customisation réussie!!! Elle sont vraiment très jolie!!
M
Bravo pour cette transformation, et merci d'être passée chez moi! Ces vieilles lampes désuettes ont souvent de jolis pieds qu'il serait dommage de négliger! Quant aux abats-jour, leur structure peuvent aussi resservir. Je te conseille de ne pas les jeter.
J
Super joli resultat et un encours en moins
V
Bel avant après, une rénovation réussie, bravo!
Fée By B.
Publicité
Publicité