Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
16 novembre 2011

Un canard dans un café au lait

Je viens de passer quelques jours toppissimes à New York ! 

5 jours à arpenter la ville en long, en large et en travers, le plus souvent le nez en l'air, l'appareil photo toujours à portée de mains, à passer d'un quartier à l'autre et à (re)découvrir cette ville si captivante et si familière (même si mon premier et dernier voyage là bas datait de 20 ans - et oui, ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame !!)

Forcément, dans ma valise il y avait deux trois bidouilles à photographier... Allez, on commence par le number One : mon tout nouveau Dream Stripes café au lait !

Au détour d'un chemin dans Central Park, nous sommes tombés sur Hans Christian Andersen, lisant le conte du "Vilain Petit Canard" à un canard attentif

2011 11 - Dream stripes (1)

 

Je n'ai pas eu besoin de négocier longtemps avec le canard pour qu'il accepte de jouer les manequins : il avait fière allure enroulé dans mon Dream Stripes. Il a trouvé que c'était parfait pour réchauffer son long cou de futur cygne. 

 

2011 11 - Dream stripes (3)
Dream Stripes d'après le tuto de l'île aux fils
en alpaga de La Droguerie  

Par contre, il a fallu parlementer ferme pour le récupérer !!

Publicité
Commentaires
V
My God, quelle veinarde, New York...
Fée By B.
Publicité
Publicité