Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
13 octobre 2011

Prendre son courage à deux mains

Ce sautoir là, j'y pense depuis quelques temps déjà mais la perspective d'assembler 45 tiges pour faire une chaine de facettes m'a longtemps fait hésiter... (il faut dire aussi que j'ai déjà joué à ce jeu là il n'y a pas si longtemps... et que je n'étais pas très pressée de recommencer)
Puis finalement, l'envie a pris le dessus et j'ai couragement décidé d'affronter mon poil dans la main...   
 

2011 10 - Sautoir chaines et swarovski

Des chaines argentées qui brillent, une petite étoile pour le côté assymétrique que j'affectionne, des facettes swarovski qui accrochent bien la lumière et dont les reflets rosés adoucissent le côté un peu froid et métallique de l'argent... Bref, mon nouveau sautoir me plait.
Il a été plutôt rapide à faire (il faut croire que je vais devenir plus rapide que mon ombre dans la manipulation de tiges !)
Et le petit plus sympa, c'est qu'il s'accorde à merveille avec mon trench que j'aime d'amour (customisé ici) !

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ta patience, il est super joli!
P
très joli collier fin et délicat <br /> belle journée
Fée By B.
Publicité
Publicité