Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
9 septembre 2011

Encore des bracelets....

Décidément, en ce moment, je bijoute plus que je ne couds ou ne tricote... et en plus, je ne fais quasiement que des bracelets, un comble pour moi qui - il y a peu de temps encore - ne tolérais que mon bracelet de montre autour du poignet...

2011 09 - Bracelet Multirang - brun et or
2011 08 - Voiron (6)
2011 09 - Bracelet Multirang - sapin et argentPerles et Fermoirs Matière Première 


Inspiration puisée chez la talentueuse Mamoizelle K, perles or et argent, fil de coton vert sapin, lien en cuir brun, jolis fermoirs, le tout choisi avec ma soeurette et puis c'est tout !

 

Publicité
Commentaires
M
jolis bracelets !
J
Je ne saurais dire lequel est mon pref mais je dirais le vert/argent (en même temps j'adoooore le vert)
V
J'aime beaucoup la seconde version pour ses apprêts en coloris argent
Fée By B.
Publicité
Publicité