Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
23 août 2011

Nouveau souffle

L'avantage des vacances, c'est que c'est l'occasion de faire des choses qu'on repousse en temps normal ("non prioritaire")... comme par exemple s'occuper d'un pauvre petit sautoir vieillissant...

Aujourd'hui je vais donc vous (re-)présenter un de mes premiers colliers, qui date du tout début de ce blog () et auquel j'ai redonné un coup de jeune. 
Il faut dire aussi qu'il commençait à trainer la patte, le fil câblé ayant décidé que se tenir n'était plus de son âge et qu'après un peu plus de trois ans de bons et loyaux services, il avait le droit de faire des angles...
Du coup, exit le fil câblé, place à une jolie chaine toute fine. J'en ai aussi profité pour remplacer quelques perles qui vieillissaient mal...

Mon collier a retrouvé une seconde jeunesse (et croyez moi, cette réparation est une vraie preuve d'amour : une quarantaine de tiges à fixer et autant de mini bouts de chaine, c'est looooooooong !!)

2011 08 - Collier noir argent revu
En version sautoir deux rangs, ou double tour avec 4 rangs


Publicité
Commentaires
V
Il est superbe!
Q
Quelle patience! Super cool en tout cas, c'est reparti pour au moins 3 ans alors!
J
Il est super joli ton sautoir (j'aime bien ta lampe aussi ;-)). Si seulement j'arrivais à faire les choses que je me suis promise de faire pendant mes vacances...je suis encore plus lente qu'en temps normal moi quand c'est les vacances.
Fée By B.
Publicité
Publicité