Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
13 août 2011

La fin de l'Histoire sans fin

Pfiou... c'est un rescapé celui là : commencé sur les chapeaux de roues il a ensuite été délaissé pour cause de déménagement, manque d'assiduité et surtout manque de concentration... 

Mais ça y est, mon Ishbel est enfin fini ! 
Il faut dire que c'est un peu une star ce Ishbel : un modèle susceptible, qui ne supporte pas le manque d'attention. A chaque fois que je me suis dis "Allez, encore un rang et j'arrête", je m'en suis mordu les doigts : je finissais toujours par m'embrouiller et alors là, c'est le début des ennuis : regarder attentivement, recompter et réflechir pour trouver où ça coince, détricoter jusqu'au problème puis retricoter sans se tromper à nouveau... Au final, le dernier rang qui doit être vite fait me prenait systématqiuement le temps de 2 ou 3 rangs... et je vous parle pas des derniers rangs, interminables... !
N'empêche, il est fini et je l'aime !
 

2011 08 - Ishbel

2011 08 - Voiron 2 (1)

2011 08 - Ishbel (2)
2011 08 - Pommes

2011 08 - Ishbel détail (1)

Côté détails techniques :
- Un tout petit peu moins d'un écheveau de malabrigo lace Geranio pour la taille L (je suis demandé jusqu'au bout si j'aurai assez de laine mais au final, c'était bon !)
- Quand je l'ai terminé, il m'a semblé tout petit, mais le blocage a fait des miracles et il a desormais une taille tout à fait respectable 


C'est pas tout ça, mais j'ai déjà la laine pour mon prochain projet (achetée en même temps que les biais)... 

2011 08 - Nouveau projet
 
 ... je vous le montre dans 6 mois ??
 
Publicité
Commentaires
V
Une merveille, et une couleur que j'adore!<br /> Contente de pouvoir à nouveau lire tes billets, ouf!
B
superbe, ton ishbel !<br /> faudrait que je me décide un jour à m'en faire un...
M
oh tu as bien fait de persévérer il est super joli!! j'adore la couleur .. BRAVO!!
M
Mâgni-fi-que! Un grand bravo, tu as vaincu l'Himalaya du tricot! Quelque chose me dit que le suivant ira plus vite! :)
R
oh c'est magnifique ! très joli résultat !
Fée By B.
Publicité
Publicité