Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
27 mars 2011

Zut ! les beaux jours reviennent...

Bon, c'est vrai, le printemps, c'est génial :

Quand on part travailler le matin et qu'on revient le soir, il fait enfin jour
Les cerisiers en fleur, c'est un régal pour les yeux
On peut à nouveau penser aux blouses légères qui vont remplacer les pulls bien chauds
On se rapproche doucement des grandes vacances
Le soleil, ça donne la pêche... 

... Mais je viens juste de finir mes Bella's mittens (les miennes à moi, faites par moi, main gauche et main droite avec des torsades et la technique du magic loop...) et JE VEUX LES METTRE AVANT L'ANNEE PROCHAINE !!
 

2011_03___Bella_s_Mittens__5_

2011_03__Spring_time

2011_03___Bella_s_Mittens__1_

2011_03___SPring_Time__1_

2011_03___Bella_s_Mittens__4_

2011_03___SPring_Time__2_

Tuto traduit en français par la talentueuse Gaëlle disponible ici et arrêté après le rang 76 pour obtenir des mitaines
un peu moins d'un écheveau de Cascade Yarns 220acheté sur le stand de Lil Weasel lors du salon Aiguilles en fête


Publicité
Commentaires
B
JE viens de finir le bonnet Molly de chez Ravelry...les mêmes torsades!!! Donc déduction faite, je dois me faire ces mitaines (enfin, je choisirai plutôt la version moufles ) !!!!! Elles sont très joliment tricotées!!!
L
Elles sont absolument superbes ces mitaines ... si un échange te tente fait moi signe, je craque totalement avec ces mitaines ...
E
elles sont superbes ces mitaines !!!
G
Elles sont superbe! J'avais prévu de les faire également cet hiver mais il est passé trop vite.
M
Si tu veux t'entrainer d'ici l'hiver prochain, on peut passer commande?
Fée By B.
Publicité
Publicité