Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
20 mars 2011

Louise... demoiselle de printemps

Un des mes collègues vient d'avoir une petite fille,  une jolie Louise

Pour la demoiselle, j'ai préparé un petit paquet de saison :

v Une paire de chaussons (c'est fou comme c'est petit des pieds de bébé, et le modèle de Pruline est super ingénieux !)
 

2011_03___Chaussons_Louise__4_

 

v Et un petit sac pour ranger ses affaires en vadrouille, avec des petites fleurs pour, en plus, être raccord avec l'arrivée du printemps

 

2011_03___Sac_Louise__1_

2011_03___Sac_Louise_D_tail


Publicité
Commentaires
L
Wouaouh!! Super mimi tout ça ;-) Cette petite Louise est gâtée!
M
Rhoo ils sont mimis ces p'tits chaussons! j'adore le p'tit sac! tjours pratique..
V
Craquants, ces adorables chaussons!<br /> Et j'adore le tissu du petit sac, la petite Louise va être gâtée.<br /> Bravo pour ces réalisations, je suis toujours en admiration devant ton talent!
Fée By B.
Publicité
Publicité