Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
12 mars 2011

Bien rangées !

Comme je vous l'ai déjà dit, le Père Noël m'a apporté un super kit d'aiguilles circulaires Knit Pro (d'ailleurs, il a trop assuré sur ce coup là le Père Noël !)
Un jour, lors d'une de mes ballades de blogs en blogs, j'ai découvert le blog des Chiffonneries du Chat et sa très chouette trousse à aiguilles circulaires. Forcément, je suis une faible fille et vous devinez la suite... j'ai voulu la mienne (ou la même, au choix). Et guess what ? non seulement la trousse est très chouette, mais en plus, Virginie en a gentillement fait un tuto (ben oui, faible... mais chanceuse !) 

Juste le temps de choisir les tissus, de trouver le biais adapté, et c'est parti ! 

2011_03___Range_aiguilles_circulaires__3_

Bon, je me suis parfois un peu battue avec le biais, mais l'intérêt de la piqure ton sur ton... c'est qu'on voit moins les légers cafouillages

2011_03___Range_aiguilles_circulaires__2_

2011_03___Range_aiguilles_circulaires__1_

2011_03___Range_aiguilles_circulaires_zoom

Et maintenant, mes aiguilles sont bien rangées !

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> je suis désolée de reposer ma question, mais j'ai été vraiment impressionnée par ta pochette et comme je viens de recevoir quelques aiguilles knit pro, je voulais me faire une pochette également avec ce tuto.<br /> J'ai regardé les versions de tout le monde, et j'adore la tienne, surtout grâce aux textes pour les numéros des aiguilles. Je suis tombée sur un tuto pour faire du transfert : http://www.threadandneedles.fr/blog/10131-comment-imprimer-vous-meme-vos-motifs-2/ mais c'est pour un tissu blanc. <br /> Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour tes textes ? On ne dirait pas qu'ils ont été brodés, et j'ai beau me creuser la tête pour savoir quelle technique tu as utilisée, je ne la trouve pas :)<br /> Milles merci d'avance
E
dis moi, quelle technique tu as utilisée pour les textes en noir ?
E
super bonne idée ce range aiguille, si j'ai bien compris c'est comme un livre avec des "pages" ? C'est ingénieux comme système !!
V
Merci de m'avoir fait part de ta réalisation. Moi aussi je suis faible, j'adore les pois donc je fonds pour ta pochette ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Virginie
V
C'est vraiment super joli, quel talent!!!
Fée By B.
Publicité
Publicité