Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
6 mars 2011

Abyshawl d'anniversaire

J'avais à peine terminé mon abyssal shawl que j'en commençais un second. Il faut dire aussi que ma maman était tombée en arrêt devant le mien et que son anniversaire approchait à grand pas : son cadeau était donc tout trouvé (enfin, sous réserve de tricoter très très vite : un mois pour un abyssal shawl... pour moi, c'était quand même un petit défi...)

J'ai donc tricoté aussi vite que possible pour être à l'heure... et voilà : son anniversaire était aujourd'hui et j'étais... on time !

Bilan : défi relévé, maman gâtée et heureuse !

 

2011_03___Abyssal_Shawl_Mum__1_2011_03___Abyssal_Shawl_Mum_zoomAbyssal Shawl en Cascade Yarns Venezia Worsted, d'un joli marron glacé
Tuto toujours ici


Publicité
Commentaires
L
La couleur est superbe!
3
trop bô !! Samantha
V
Un cadeau magnifique, BRAVO!!!
M
Défi relevé!! T'es une ouf mais t'es trop forte!
Fée By B.
Publicité
Publicité