Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
26 novembre 2010

Je suis fidèle...

... et je croule sous mes très (trop) nombreuses cartes de fidélités...
Heureusement, je viens de trouver la solution.Vous vous souvenez du porte cartes de Mes Petits Riens ?
J'en ai fait une version plus étroite, parfaitement adaptée au format des ces petites cartes envahissantes.

2010_11___Ensemble_Taupe_et_liberty_Mabelle___Porte_cartes__4_

2010_11___Ensemble_Taupe_et_liberty_Mabelle___Porte_cartes__1_

Au delà de la largeur, voici les quelques modifications apportées :

  • Renforcement des compartiments avec du thermo-collant
  • Allongement de 1,5 cm sur la longueur du porte cartes (pour pouvoir jouer un peu en épaisseur en cas de porte cartes bien rempli)
  • Ajout d'une pression pour fermer le tout

Voilà de quoi accompagner ma pochette !

2010_11___Ensemble_Taupe_et_liberty_Mabelle___Pochette_et_Porte_cartes

Publicité
Commentaires
J
je trouve l'idée géniale et en plus c'est super joli...ah un jour j'arriverais peutetre a coudre aussi bien.
R
Ah c'est superbe et vraiment très très utile parce qu'on en a tjrs une tonne et on sait pas où les ranger !
V
C'est magnifique, je craque!! BRAVO pour cette réalisation!
M
Très joli ensemble j'aime beaucoup !
M
très bonne idée ! il est très réussi ! bravo !
Fée By B.
Publicité
Publicité