Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
15 septembre 2010

Tout vient à point à qui sait attendre

Je suis une tricoteuse tortue... Mais je voulais avoir MON Trendy Châle de Mademoiselle Sophie
Un véritable défi pour moi qui tricote au ralentis, et qui aime les grosses aiguilles ou les petits projets...
Mais bon, je voulais le mien, avec des aiguilles 5... et j'y suis enfin arrivé ! Mais qu'est ce que ça a été long !

Commencé sur les chapeaux de roues, puis laissé de côté pour avancer sur d'autres bricoles plus rapides et moins laborieuses (je n'ose pas vous dire combien de semaines (de mois) il a squatté mes aiguilles, mais ça vous ferait bien rire...), il a finalement été terminé au grès des différents trajets en voiture et en train des vacances.

J'adore sa couleur et je sais déjà que je vais adorer me lover dedans.


2010_08___Trendy_Ch_le__1_

2010_08___Trendy_Ch_le__2_

En alpaga et plumette de La Droguerie
(impossible de me rappeler de leur petit nom)


Publicité
Commentaires
V
J'ai enfin commencé mon trendy chale moi aussi!!
V
Il te va à ravir! Je découvre ton blog grâce à Karen de "Mon Petit Bazar"<br /> Moi aussi, j'aimerai réaliser le même châle, qui semble accessible pour une débutante, mais je suis en retard dans d'autres réalisations^^<br /> En projet donc!!
S
Une pure merveille ! Top avec le jean !
E
Bravo-bravo pour avoir vaincu la bête ! Il est joli
C
Just im time pour les 1er froids
Fée By B.
Publicité
Publicité