Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
6 septembre 2010

Escapade lilloise

Petit aperçu de mon samedi à Lille, pour la Grande Braderie :

Les rues noires de monde, où les étals des commerçants côtoient ceux des brocanteurs et des particuliers

2010_09___Lille P1050403

Une pause bien méritée, loin - très loin - de l'agitation extérieure, chez Meert, autour d'un thé, d'un éclair au chocolat délicieux et en présence d'un lustre majestueux et d'un miroir piqué plein de charme

2010_09___Lille_Mert__2_

2010_09___Lille_Mert_et_Bracelet_Liberty

Un invité surprise sur la photo : un nouveau bracelet en Liberty (pour moi) en Capel fushia qui trouvait bien sympa de poser parmi toutes ces douceurs...

Et mon butin de la journée ? des bobines de fils à un prix défiant toute concurrence, quelques napperons en dentelle pour ma sœurette, une ancienne taie d'oreiller et un tout petit drap, tous les deux en dentelle, auxquels je rêve de donner une deuxième vie !

Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air troooop bien! et cette petite pose thé / bracelet Capel tellement chic ;)<br /> Hâte de découvrir les trésors que tu m'as ramenés!!<br /> merciii
Fée By B.
Publicité
Publicité