Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
30 juin 2010

"Et moi ! et moi ! et moi !...

... tu ne m'aimes pas ou quoi ? tout mes copains ont eu droit à un post sur ton blog, avec une joli photo et un petit blabla expliquant comme ils étaient beau... tous, sauf moi... c'est vraiment trop injuste..."

Oulala.. mais c'est qu'il y a de la révolte dans l'air ! Voici le pauvre petit malheureux :

P1050029  P1050028


Alors ça y est, l'oubli est réparé...
N'empêche, je le trouve bien susceptible, car certes, il n'avait pas eu son heure de gloire sur le net - mea culpa - mais il est quand même assez souvent de sortie...

Publicité
Commentaires
M
Qu'il ne se sente pas mal aimé... il est vraiment joli, et noir et argent, c'est ce qui se porte le plus facilement !
P
Effectivement ça aurait été dommage de ne pas le montrer!!<br /> Bises
Fée By B.
Publicité
Publicité