Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
25 avril 2010

Les olives autour du cou

J'ai craqué il y a quelques temps sur le collier d'une de mes collègues. Un long (très long) sautoir G*S, rose et laiton... trop beau.
Je me suis toute suite imaginée avec le même (enfin presque).
J'ai kidnappé son collier, l'ai étudié sous toutes les coutures, imaginé la manière dont je souhaitais l'adapter, cherché les perles, la chaîne... et je me suis mise au travail.
Et maintenant, ça y est, je l'ai, j'ai mon beau sautoir très inspiré mais à ma façon : beaucoup plus court que l'original (98 cm de longueur totale contre 132 cm), vert olive au lieu de rose, avec un peu moins de perles que le modèle initial....
Je vous montre ?

2010_04___Sautoir_Olives
Matériel La Droguerie et Matières Premières

Publicité
Commentaires
M
il a l'air très beau! hâte de le voir porté! bravo!
Fée By B.
Publicité
Publicité