Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
14 février 2010

Adopté !

Avec ce froid persistant, rien de plus agréable que de pouvoir s'emmitoufler dans un grand col !
J'ai donc eu envie de tricoter un nouveau maxi-col, beige, pour aller avec mon manteau bien chaud. Une fois terminé, j'ai été prise d'un gros doute : moi qui pensait avoir fait le même que celui-là, je me suis retrouvée avec un col plus large que prévu (voilà ce que c'est que de se précipiter, j'ai dû m'emmêler dans le nombre de mailles...).
Après quelques hésitations, finalement, je l'adopte !
Il va très bien par dessus mon manteau, et quand il fait vraiment froid, je peux même glisser une écharpe en dessous.
Pour masquer la couture, j'ai cousu un petit biais Liberty, ce qui lui donne une petite touche de pep's

2010_01___Maxi_col_beige

Et pour accompagner le tout, il fallait bien une petite paire de mitaines, non ?

2010_02___Mitaines_beige_et_liberty

Publicité
Commentaires
M
Un col sans mitaines assorties!! Quelle hérésie!<br /> Hihi, quelles excuses on est pas capables de trouver, nous les filles!<br /> en tout cas, ca a lair bien douillet!
Fée By B.
Publicité
Publicité