Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
24 janvier 2010

Et pourquoi pas moi ??

Depuis fort longtemps maintenant, on en voit fleurir partout. Toutes celles qui l'ont adoptée ( et par exemple) en vantent les mérites : souple, douce, chaude, facile à tricoter...
De quoi je parle ? de la Trendy Scarf bien sûr !
J'ai résisté pourtant : pas le temps, pas besoin (déjà plein de petites choses à m'enrouler autour du cou...), pas la laine adéquate,...
Mais une petite question s'est faite de plus en plus insistante dans ma tête, accompagnée de plein de bonnes raisons : "Pourquoi pas moi ?"
- Après tout, il reste un peu de place dans mon tiroir à choses toutes douces pour le cou
- A priori, c'est rapide à faire donc je devrais y arriver en moins d'un mois (j'ai bien dit "a priori".... Restons prudente)
- Je n'ai encore rien dans mon armoire de tricoté avec de l'alpaga et de la plumette, et encore moins avec de l'alpaga et de la plumette avec de jolis petits noms (qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer....) !
...Vous imaginez bien que j'ai fini par craquer, histoire de faire taire cette petite voix.

Résultat, j'ai maintenant de quoi faire deux jolies Trendy Scarfs (impossible de choisir entre deux mélanges une fois là bas, alors, tant qu'à faire....)


2010_01___M_lange_Trendy_Scarf_2
Alpaga Eléphant, Gris anthracite et Brume,
Plumette Ecru et Anthracite, La Droguerie


2010_01___M_lange_Trendy_Scarf_1
Alpaga Mer du Nord, Matin d'automne et Pétrole,
Plumette Tourterelle et Fougère , La Droguerie (toujours)

Bon, ben comme on dit, yapluka !

Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de voir le résultat.. bon courage
Fée By B.
Publicité
Publicité