Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
18 août 2009

Vais-je devenir addicted à La Droguerie ?

De retour sur Paris mais pas encore de retour au boulot, j'en ai profité pour faire un petit saut à La Droguerie. En général, je n'ai pas le réflexe d'y aller. Une fois là bas, je suis tombée sur un super sautoir, celui qui vous dis "je suis fait pour toi"... Je n'ai pas résisté longtemps et je suis donc repartie avec mon sautoir en kit...
Mais maintenant, je me dis que j'aurai dû prendre de quoi en faire plein d'autres... Zut, je crois que je suis condamnée à y retourner ! Trop dur !

En attendant, voilà mon nouveau collier :

Sautoir_La_Droguerie_1 Sautoir_La_Droguerie_2

16___Sautoir_La_Droguerie_port_

Modèle et fournitures La Droguerie (sans blague !)

Publicité
Commentaires
Fée By B.
Publicité
Publicité