Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
26 mai 2009

Maxi-col et mitaines... par 30 degrés

Bon évidement, comme j'ai fait les photos sous un soleil radieux et par presque 30 degrés, ça fait un peu bizarre...

Voici donc mon nouveau maxi-col (ou plutôt mon premier maxi-col car celui d'avant tenait plus du Chauffe épaules...). D'un gris tirant sur le bleu (je l'ai tricoté avec de la laine gris bleu et un petit fil mohair bleu foncé), il est tricoté plutôt lâche et est donc bien agréable.  Seul hic, il gratte un peu... j'hésite encore à le doubler ou à lui faire prendre un bain d'adoucissant


Mitaines_et_maxi_col

Et pour l'accompagner, les petites mitaines : en côtes avec un petit ruban bleu clair pour les féminiser un peu


Mitaines_bleues

Et dire qu'il va falloir attendre l'hiver prochain pour les porter...

Publicité
Commentaires
P
je pense qu'il va venir vite, rassure-toi!<br /> C'est très joli.
Fée By B.
Publicité
Publicité