Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
19 avril 2009

Celle qui avait (au moins) un métro de retard

La quasi totalité de la blogosphère s'était lancé le défi de les réaliser pour le 31 janvier...
Et pourtant, c'est bien le 19 avril que je présente, complètement hors timing, mes mitaines "Claudie Pierlot like".

Bon, j'ai quand même une excuse : je suis une nouvelle tricoteuse et je les ai découvertes fin mars sur le blog Knit Spirit. Un petit tour auprès des réalisations de celles qui avaient répondu au défi lancé par la Fée Niasse... et j'ai décidé de me lancer en appliquant l'idée des 3 rangs à l'endroit, 3 rangs à l'envers de Lili Comme Tout. Merci les filles !

J'aimais bien le principe des pompons mais mon essai s'est avéré vraiment raté... J'avais donc fini par accepter l'option boutons quand je suis tombée sur un excellent compromis : des boutons qui ressemblent à des pompons et exactement de la bonne couleur !

2009_04___Mitaines

   Laine Pingoclassic Granit, avec des aiguilles 3

Pour aller avec, j'ai aussi commencé le bonnet... mais il va falloir attendre un peu... en espérant que ma tête rentre dedans...

2009_04___Bonnet_en_cours

Publicité
Commentaires
L
ah oui super réussite en gris !! j'espère que tu es contente du choix 3 rangs envers / 3 rangs endroit ;o)
M
sympa tes photos des arcs, et jolies tes photos de tricot, merci de ton grand coup de fil et bisous
Fée By B.
Publicité
Publicité