Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
28 mars 2009

Vive les vacances !!!

Ya pas à dire, une semaine de vacances, il n'y a rien de mieux pour recharger les batteries !

S'éloigner du stress parisien...
Respirer le bon air de la montagne...
Dévaler les pistes enneigées...
Déjeuner sur le pouce sur une terrasse au soleil...


P1020619 

P1020639

 

SDC10550



...et en profiter pour lancer quelques travaux tricot (ben oui, je suis un peu mono maniaque et en ce moment, je suis dans ma période tricot)

En cours donc : une paire de mitaines roses pour aller avec mon maxi-col, et une paire de mitaines "Claudie Pierlot like" (depuis que j'ai découvert le site Knit Spirit, elles me font de l'oeil...)

Publicité
Commentaires
Fée By B.
Publicité
Publicité