Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
14 septembre 2008

Petit aperçu des travaux en cours

La rentrée s'est faite sur les chapeaux de roues... J'ai des idées de bricolage plein la tête mais du mal à trouver le temps...
Je vous montre quand même mes pochettes et petits nœuds, commencés cet été. Il ne leur manque plus grand chose (bouton, fermeture éclair, attache...) et j'espère les finaliser assez rapidement

Travaux_en_cours_apr_s_l__t_ 

Et comme j'avais besoin de fermetures éclairs, je me suis fait une petite virée shopping bricolo et suis revenue avec - en plus - un joli petit tissus à fleurs bleues (trop mignon, et puis, ça changera du rose) et de la chaine et des breloques pour faire un beau bracelet...

Quelques_petits_achats

Publicité
Commentaires
Fée By B.
Publicité
Publicité