Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By B.
Archives
30 août 2008

De retour...

Me voici de retour après une longue pause...
Tout d'abord beaucoup de travail et peu de temps pour bricoler et poster, puis des vacances bien méritées :

J'ai commencé par 10 jours "Nature" au Spitzberg (entre le Pôle Nord et la Norvège). 10 jours magiques, hors du temps, à se sentir petit grain de sable face à l'immensité et la force de la nature, perdue (enfin, avec un petit groupe quand même) dans des paysages arctiques à couper le souffle...

P1010492

P1010625

P1010673

 P1010597

P1010690 

STA70335

Ensuite, pour me remettre de mes émotions, une bonne semaine dans les Alpes au cours de laquelle j'ai relancé quelques bricolages : des petites pochettes qu'il me faut maintenant fermer, des futures broches ou breloques de sacs (je dois encore réfléchir un peu) et un début de cadeau de naissance pour un ptit bout prévu pour janvier (je m'y prend en avance, mais bon, mieux vaut anticiper et profiter du temps libre). J'espère pouvoir poster tout cela très vite...

Publicité
Commentaires
Fée By B.
Publicité
Publicité